English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Nouvel accord entre Israël et Pfizer pour des millions de vaccins en 2022

Nouvel accord entre Israël et Pfizer pour des millions de vaccins en 2022 - © Juif.org

Israël et Pfizer ont signé lundi un accord sur l’achat de millions de nouveaux vaccins contre le coronavirus pour 2022.

En outre, Israël et Pfizer ont convenu d’établir une option d’achat de millions de doses de vaccin supplémentaires.

Le nouvel accord est destiné à poursuivre la campagne de vaccination d’Israël et à garantir que la population reste immunisée contre le coronavirus à l’avenir.

Le premier ministre Benyamin Netanyahou a déclaré : « ces derniers jours, j’ai de nouveau parlé avec mes amis, les PDG de Pfizer et Moderna. Il y avait des obstacles en Israël que nous devions surmonter, et nous avons trouvé un moyen de les surmonter. S’il n’y a pas de surprise sous la forme d’une variante corona que les vaccins ne surmontent pas, alors nous sommes engagés pour l’achat de millions de vaccins supplémentaires avec Pfizer, j’espère je faire très bientôt avec Moderna également. »

« Cela signifie que très bientôt, nous aurons plus qu’assez de vaccins, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Israël dirigera à nouveau le monde dans la lutte contre le coronavirus. Il n’y aura plus de confinement – nous en sommes sortis », a annoncé Netanyahou.

Le ministre de la santé Yuli Edelstein a ajouté : « je suis heureux qu’en dépit des difficultés politiques inutiles, nous ayons conclu un accord avec Pfizer. Israël sort de la crise corona grâce aux vaccins, Israël continuera à mener la lutte contre le coronavirus à l’avenir. Je remercie les citoyens d’Israël pour leur réponse impressionnante à la campagne de vaccination et j’appelle ceux qui n’ont pas encore été vaccinés à le faire rapidement. »

 

1 commentaire
Paraît il que le vaccin Pfizer qui est une thérapie genique finira ses essays en 2023 donc les Israéliens et les autres qui acceptent de se faire vacciner servent de Cobayes pour la firme Pfizer condamnée plusieurs milliards de dommages et intérêts pour des mensonges sur un autre médicament dans le passé (selon Dr Louis Fouche, Reinfo Covid), Et toujours, selon Reinfo Covid, cette thérapie genique porte en elle sur le long terme des risques de maladies auto-immunes et selon Pr Montagnet, prix Nobel de médecine, des risques de cancers d ici un quelques années dans une interview sur youtube! D ailleurs, comme il y a plus de 400 variants en tout et que "le vaccin" ne peut pas être efficace contre tous, on sera obligé de se faire piquer sans cesse, alors que cette maladie tue très peu et qu elle se soigne, j ai eu le protocole Raoult et j étais soignée en 3 jours !!
Envoyé par Radojka - le Mardi 20 Avril 2021 à 07:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes