English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le COVID provoque des AVC chez les jeunes et ceux en bonne santé – Etude

Il existe un phénomène caché du COVID-19 qui provoque des accidents vasculaires cérébraux, y compris chez des personnes qui ne seraient normalement pas à risque, indique un projet de recherche mené par des médecins d’Israël et de 31 autres pays.

Leur étude, qui vient d’être publiée dans la revue à comité de lecture Stroke, a observé qu’un patient sur quatre souffrant d’un AVC et positif au COVID avait moins de 55 ans, et que la même proportion ne présentait pas de facteurs de risque vasculaire évidents comme l’hypertension, le diabète ou le tabagisme.

Ce chiffre est inhabituellement élevé. Normalement, 10 à 15 % des patients victimes d’un AVC sont âgés de 18 à 50 ans, et l’on suppose que le chiffre est similaire lorsque la tranche d’âge est étendue aux moins de 55 ans.

1 commentaire
Le vaccin PFIZER dont tout le monde se félicite provoque également des effets secondaires et j'en suis le témoin : lorsque je suis allé au hier matin au centre de vaccination, après voir reçu ma 2 ème injection, ma tension est subitement montée à 17 alors qu'elle était initialement à 13 et je n'étais pas le seul dans cette situation ! par conséquent, il faut être prudent et ne pas décerner un trop rapidement un brevet de satisfaction ; en ce qui concerne le vaccin ASTRA ZENECCA qui a été largement décrié par la presse en France, on observe que tous les Britanniques ont été vaccinés avec ce produit sans gros problème est-ce que l'on assiste à une guerre médiatique et pourquoi les statistiques ne sont pas publiées ?
Envoyé par Dany_011 - le Vendredi 30 Avril 2021 à 05:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes