English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un émeutier arabe israélien tué à Lod

Un émeutier arabe israélien a été tué par balle et deux autres personnes ont été blessées lors d’une manifestation organisée mardi matin dans la ville centrale de Lod en solidarité avec les émeutiers palestiniens qui affrontent les forces israéliennes à Jérusalem et qui s’est transformée en émeute. Cette violente manifestation était l’une des nombreuses grandes manifestations organisées dans les communautés arabes.

Selon les médias, une foule jetait des pierres et des cocktail Molotov sur des maisons appartenant à des Juifs dans la ville mixte arabo-juive du centre d’Israël et ont apparemment été ensuite visées par des résidents juifs. Les émeutiers ont également allumé des feux et arraché des panneaux de signalisation.

Les secours du Magen David Adom (MDA) ont évacué un homme, âgé de 25 ans, vers l’hôpital Assaf Harofeh, où son décès a été prononcé. MDA a également emmené un deuxième homme à l’hôpital, tandis qu’un troisième a été transporté par sa famille. Tous deux souffraient de lésions causées par des balles.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes