English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël: 7 citoyens juifs arrêtés pour avoir lynché un Arabe le mois dernier à Herzliya

L'attaque présumée a été perpétrée le 12 mai, au début de la guerre entre l'Etat hébreu et le Hamas

La police israélienne et le service de sécurité intérieure du Shin Bet ont révélé jeudi qu'ils avaient arrêté sept résidents d'Herzliya et des environs pour leur implication présumée dans une attaque contre un homme arabe-israélien, originaire de Tayibe le mois dernier.

L'attaque présumée a été perpétrée le 12 mai, au début de la guerre de 11 jours entre Israël et le Hamas, au cours de laquelle des violences entre Israéliens juifs et arabes ont éclaté dans plusieurs villes du pays.

L’homme, âgé d'une soixantaine d'années, a été retrouvé blessé dans sa voiture près de la mosquée Sidna Ali à Herzliya, avant d’être hospitalisé dans un état modéré.

"Les premières conclusions de l’enquête sur le terrain indiquent qu'un groupe d'hommes masqués a attaqué la victime. Ils l’ont aspergé avec du gaz poivré, et l’ont poignardé avec un objet tranchant", a déclaré la police israélienne et le Shin Bet un communiqué conjoint.

Articles connexes
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes