English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Eitan Biran, orphelin de la catastrophe du téléphérique, est sorti de l’hôpital

Eitan Biran, orphelin de la catastrophe du téléphérique, est sorti de l’hôpital - © Juif.org

Eitan Biran, cinq ans, le seul survivant de l’accident de téléphérique en Italie fin du mois dernier, est sorti jeudi de l’hôpital.

Eitan a été hospitalisé pendant 19 jours à l’hôpital pour enfants Regina Margherita de Turin en Italie. Il est maintenant rentré chez lui à Pavie, en Italie, accompagné de sa tante Aya.

Il a été récemment informé du décès de sa famille.

La tante, la grand-mère paternelle et le grand-père maternel d’Eitan ont été à ses côtés, tout comme un psychologue qui travaille en étroite collaboration avec la famille.

Selon un porte-parole de l’hôpital, Eitan a subi de multiples fractures et a été sauvé lorsque son père, qui s’est rendu compte qu’ils tombaient, l’a serré dans ses bras.

Les parents d’Eitan, Amit Biran, 30 ans, et Tal Peleg-Biran, 27 ans, ont été tués dans l’accident, tout comme son frère Tom, âgé de deux ans. Les grands-parents de sa mère, Barbara et Yitzhak Cohen, qui étaient arrivés d’Israël pour rendre visite à la famille, ont également été tués.

Amit étudiait la médecine à Pavie au moment de sa mort. Il a également travaillé comme agent de sécurité pour la communauté juive de Milan.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes