English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

COVID : Le nombre de cas quotidiens passe à 125 – un chiffre record en deux mois

COVID : Le nombre de cas quotidiens passe à 125 – un chiffre record en deux mois - © Times of Israel

Dans un contexte de recrudescence des nouveaux cas de coronavirus en Israël, 125 personnes ont été diagnostiquées positives à la COVID-19 dans la journée de lundi – soit plus du double du nombre détecté la veille et le bilan le plus élevé en termes de cas quotidiens depuis le 20 avril.

Seuls 49 nouveaux cas avaient été enregistrés dans la journée de dimanche.

Les responsables de la santé, qui ont attribué la responsabilité de cette augmentation des cas aux Israéliens revenant de l’étranger qui n’adhèrent pas aux règles de quatorzaine, ont indiqué mardi que des amendes revues à la hausse seraient probablement mises en place pour sanctionner les contrevenants.

1 commentaire
Il faut voir si ce n'est pas le résultat du lancement de la vaccination des 12-16 ans. En janvier et février dernier, une nette augmentation des cas positifs avait touché la population, au moment de la campagne de vaccination.
Le corona se soigne, des médecins l'ont prouvé. Que les gouvernements cessent d'imposer des mesures dictatoriales et répressives à la population.
Envoyé par Y?ochoua - le Mardi 22 Juin 2021 à 21:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes