English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

COVID-19 : Tel Aviv déclarée ville jaune

COVID-19 : Tel Aviv déclarée ville jaune - © Juif.org

Tel Aviv, Kfar Saba et Herzliya ont été déclarées villes jaunes après qu’un nombre important de personnes ont été diagnostiquées avec le coronavirus.

115 personnes ont été diagnostiquées avec le coronavirus hier, dont 18 israéliens revenus de l’étranger. Binyamina-Givat Ada est toujours définie comme ville rouge, tandis que Modiin et Kochav Yair sont définies comme orange.

Le responsable de la lutte contre le coronavirus, le professeur Nachman Ash, a abordé les considérations du gouvernement en imposant des restrictions supplémentaires. « La plupart d’entre nous sont vaccinés. Il est peut-être possible d’examiner la maladie grave et de constater qu’il n’y a pas d’augmentation des hospitalisations, comme au Royaume-Uni, et d’essayer d’absorber l’augmentation des maladies bénignes que nous voyons. C’est une considération complexe nous devrons donc prendre des décisions complexes », a-t-il dit dans une interview avec Reshet Bet.

Au cours du week-end, 34 israéliens revenus de l’étranger ont été diagnostiqués avec le coronavirus. Neuf d’entre eux sont revenus de Russie. Les autres pays d’où les israéliens sont revenus infectés par le coronavirus sont la Turquie, la Grèce, l’Italie, la Bulgarie, les Etats-Unis, Chypres et plus encore.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes