English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Malgré la hausse des infections, un seul décès dû à la COVID en deux semaines

Malgré la hausse des infections, un seul décès dû à la COVID en deux semaines - © Times of Israel

Les infections dues au coronavirus ont de nouveau augmenté au cours des deux dernières semaines, mais les formes graves de la maladie et les décès restent sur une tendance à la baisse, ce qui indique que la campagne de vaccination israélienne contribue à prévenir une résurgence majeure du taux de morbidité.

On dénombrait le 14 juin 206 cas actifs en Israël, chiffre qui est passé à 1 254 lundi, à la suite d’une série de clusters locaux.

Depuis lors, un seul décès dû à la COVID-19 a été enregistré dans le pays et les cas graves sont passés de 30 à 22.

Le pic de cas n’a pas eu d’effet négatif apparent sur ces chiffres, apparemment en raison des niveaux élevés de vaccination parmi les Israéliens plus âgés et chez les personnes appartenant aux groupes à risque. La plupart des cas récents concernent des jeunes, qui sont moins vulnérables aux formes graves de la maladie.

1 commentaire
L'immunité collective signifie que les gens peuvent être positifs au virus sans être malades : ça ne veut pas dire que le virus a complètement disparu.
Refuse-t-on toujours les soins médicaux aux malades? Pourquoi n'utilise-t-on pas le médicament mis au point en février à l'hôpital Ichilov?
Envoyé par Y?ochoua - le Mardi 29 Juin 2021 à 10:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes