English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Sept minutes avant l’accident, une voisine a constaté une fuite d’eau dans le parking

La femme qui a filmé une vidéo montrant de l’eau courante au bas du bâtiment n’a pas rêvé que celle-ci deviendrait si importante. Au cours des dernières heures, une documentation a été publiée sept minutes avant l’effondrement, montrant une fuite d’eau avec un fort courant depuis le plafond du parking | Les experts en construction pensent que la cause de l’effondrement est assez claire.

Une semaine après la catastrophe de l’effondrement de la tour d’appartements de 12 étages à Surfside, Miami, le nombre officiel de morts a atteint 18, dont deux enfants âgés de 10 et 4 ans, des recherches approfondies pour 145 personnes disparues, une documentation effrayante montre l’eau courante du parking plafond du lot, 7 minutes avant l’effondrement mortel.

Une nouvelle vidéo publiée au cours des dernières heures montre l’eau courante du plafond du parking d’un immeuble d’appartements qui s’est effondré à Miami, sept minutes seulement avant qu’il ne s’effondre sur ses occupants. La vidéo a été tournée à 1 h 18 le 24 juin à l’entrée du stationnement sous le côté nord des tours Champlain Sud, où de l’eau coulait du plafond comme si un tuyau d’incendie avait explosé. Le bâtiment s’est effondré vers 13h25.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes