English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le député Méïr Habib : « Si un terroriste utilise une kalachnikov, on va accuser la Russie ? »

Ugo Bernalicis, un membre de La France insoumise, député du parti d’extrême gauche en France, a violemment attaqué Israël à la suite du scandale d’écoutes téléphoniques utilisant le logiciel israélien « Pegasus » | Le député juif a répondu par une attaque impeccable !

Be’hadré ‘Harédim

Lors d’un débat sur un projet de loi sur le terrorisme et les renseignements, Ugo Bernalicis a violemment attaqué Israël et l’a accusé d’avoir mis sur écoute des personnalités publiques françaises, dont le président de la république, en utilisant le logiciel israélien « Pegasus ».

Le député français Meir Habib, qui représente également les Français vivant en Israël, a répondu avec fermeté : « Il est bien sûr inconcevable que le président de la république, les ministres ou les journalistes soient écoutés par d’autres pays, cela aurait rendu plus sens si La France Insoumise avait attaqué le Maroc pour avoir commis ces écoutes téléphoniques, mais non, pas un mot ».

2 commentaires
Et quand des pays comme la Franquie envois ses espions pour espionner contre Israel en faveur desd zarabes palestiniens cela semble normal. Si le MEC president en Franquie n'est pas content c'est qu'il ya matiere a espionner contre son double language. Notamment quand son sinistre des affaires etrangeres accuse l eyat du peuple juifs d apartheid. Tous le monjde a le droit d'espionner en le contraire est valable c est a dire d 'etre espionner meme le president Franquiste
Envoyé par Johanan_002 - le Dimanche 25 Juillet 2021 à 19:46
Avec une prise de position de Macron malvenue et incompréhensible
Envoyé par Claude_107 - le Lundi 26 Juillet 2021 à 07:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes