English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Manifestation à Times Square contre la marque Ben & Jerry’s

NEW YORK – Plusieurs dizaines de manifestants pro-israéliens ont manifesté jeudi soir devant une boutique Ben & Jerry’s dans le centre de Manhattan afin de protester contre la décision de la firme de crème glacée de cesser ses ventes dans les implantations de Cisjordanie.

Les manifestants se sont rassemblés devant la Bibliothèque publique de New York, où plusieurs camions de crème glacée stationnés les attendaient, offrant des dégustations gratuites. Les véhicules, installés par les organisateurs de la manifestation, présentaient des pancartes contre la marque, notamment la phrase « Mettez fin à la haine des Juifs. Dites non à Ben & Jerry’s ».

Les manifestants ont écouté plusieurs orateurs, dont Jake Benyowitz du groupe sioniste étudiant Club Z, le blogueur et militant de la campagne « End Jew Hatred » (« Cessez la haine des Juifs ») Virág Gulyás, le « Clubhouse Rabbi » Shlomo Litvin et David Werpin, membre de l’Assemblée de l’État de New York.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes