English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Prof. Sharon Einav Bromik : « Nous sommes au bout de nos forces ! »

Le directeur de l’unité de soins intensifs de l’hôpital Shaare Zedek a publié une publication sur Facebook : « Il est difficile pour nous de travailler dans un cimetière de morts-vivants. Et surtout il nous est difficile de comprendre pourquoi nous avons la responsabilité de prendre soin de ceux qui ne se sont pas pris en charge.

Je dirai ce qu’il ne faut pas dire car ce n’est pas politiquement correct : à la réouverture des divisions de corona, n’attendez pas de « compassion » de la part du personnel médical lorsque vous les rejoignez alors que vous n’êtes pas vacciné. Nos forces sont épuisées.

La guerre des Six Jours a duré 6 jours, et la moitié des combattants ont été traumatisés car un soldat sur cinq a été blessé. Blessé et pas mort. Celui qui était au front gagnait compréhension et respect parce qu’il souffrait du choc de la bataille.

1 commentaire
1) il y a le serment d'Hypocrate !
2) pour éviter l'hospitalisation; utiliser dès les 1ers sympltômes, les protocoles qui réduisent, en moins d'une semaine, la charge virale ! (même si cette stratégie nuit à la prétendue "vaccination" (qui ne fonctionne pas !)

si le pseudo-vaccin avait tenu ses promesses; il n'y aurait pas de saturation, puisqu'Israël est le pays qui a le plus piquouzé !!!!!!

soyons logiques !!!!!!
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 15 Août 2021 à 23:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes