English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le conseiller de la ministre de l'éducation Shasha-Biton assassiné dans le nord d'Israël

Le conseiller de la ministre de l'éducation Shasha-Biton assassiné dans le nord d'Israël - © Juif.org
Sahar Ismail, conseiller pour les affaires arabes de la ministre de l'éducation Yifat Shasha-Biton, a été abattu ce dimanche matin, dans le village de Rameh dans la vallée de Beit Hakerem, qui sépare la Haute Galilée de la Basse Galilée.
 
Ismail était un associé du ministre de la justice Gideon Saar et dans le passé, il était classé 17e sur la liste du parti Nouvel Espoir.
 
Le personnel du Magen David Adom arrivee sur les lieux du meurtre a ete contraint de determiner sa mort sur place. La police a ouvert une enquete sur les circonstances de l'incident et recherche les suspects du meurtre.
 
L'ambulancier du MDA, Michael Babionishev, a déclaré : "quand nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons vu le blessé souffrir de blessures pénétrantes au corps, inconscient, sans pouls et sans respiration. Nous avons effectué des tests médicaux mais il était sans signe de vie et nous n'avons pas eu d'autre choix que de déterminer sa mort."
 
1 commentaire
une horreur
Envoyé par Danielle_037 - le Dimanche 15 Août 2021 à 11:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes