English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L’incendie des monts de Jérusalem a débuté dans trois endroits différents…

L’imagerie satellite révèle: l’incendie a commencé en trois points en parallèle

Ynet

Un satellite de la NASA qui est passé au-dessus des montagnes de Jérusalem au début de l’immense incendie révèle : l’incendie s’est déclaré dans trois points distants de quatre kilomètres.

L’énorme incendie dans les montagnes de Jérusalem qui a fait rage pendant plus de deux jours aurait été causé par un incendie volontaire. C’est selon les images satellites de l’agence spatiale américaine NASA arrivées entre les mains de Ynet et de Yedioth A’haronoth.

L’incendie s’est déclaré dimanche vers 15 heures. La photo satellite montre que l’incendie s’est déclaré dans trois sites en même temps : près de Beit Meir, près de Shoeva et un autre centre près de Ramat Raziel et Givat Ya’arim. De plus : la photo n’a pas été prise dès que l’incendie s’est déclaré mais seulement quelque temps plus tard, seulement lorsque le satellite a atteint la zone. Malgré le temps qui s’est écoulé, trois foyers de combustion sans ligne de feu les reliant apparaissent toujours sur la photo. Selon Amitai Dan, chercheur en sécurité de l’information et analyste du renseignement, la distance entre chacun des centres est d’environ quatre kilomètres.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes