English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

33 pédophiles arrêtés dans une opération massive

33 pédophiles arrêtés dans une opération massive - © Juif.org

Deux services de police ont arrêté 33 suspects qui tentaient de traquer des jeunes filles sur les réseaux sociaux dans le cadre d’une opération complexe.

Pendant quatre mois, l’agence s’est fait passer pour des filles de 13 ans qui opéraient sur des réseaux sociaux tels que Tik Tok, Instagram et d’autres.

A partir du moment où ils sont entrés sur les réseaux sociaux sous les noms de « Lee » et « Kim », ils ont été exposés à des centaines d’offres d’hommes qui comprenaient du contenu sexuel tel que des images génitales et des images et des vidéos de nature explicitement sexuelles, des offres à payer pour des rapports, des offres de rencontres pour satisfaire leurs désirs sexuel et plus encore.

Ce dimanche matin, le signal a été donné et des centaines de policiers accompagnés de cyber enquêteurs ont perquisitionné les domiciles de 33 suspects du nord au sud dans les localités de Rahat, Elad, Jérusalem, Tuba, Nazareth, Deir al-Assad, Eilat, Beer Sheva, Haïfa, Givatayim, Turan, Shefaram et Petah Tikva.

Au cours de l’opération, des ordinateurs portables et des smartphones ont été saisis qui auraient été utilisés pour passer des appels et distribuer du matériel pédophile. Du cannabis a également été saisi.

Parmi les suspects arrêtes figuraient un habitant de Petah Tikva âgé de 51 ans qui avait déjà purgé 8 ans de prison pour délits sexuels, un habitant de Haïfa de 20 ans et un habitant de Givatayim de 75 ans. Tous seront traduits devant le tribunal d’instance de Nazareth pour une audience sur la demande de la police de prolonger leur détention.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes