English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Covid : Israël remet à chaque enfant un test rapide antigénique

Dans le cadre de l’un des plus grands déploiements au monde de tests COVID à domicile, Israël demande aux familles de faire passer un test de dépistage à tous les enfants de moins de 12 ans avant la rentrée des classes et la réouverture des jardins d’enfants ce mercredi.

Les enfants de plus de 12 ans qui ne sont pas vaccinés sont également soumis à des tests, et certaines écoles distribuent également les kits de test aux élèves vaccinés, car le variant Delta a brisé l’immunité à de nombreuses reprises.

Cette initiative est une tentative ambitieuse d’identifier et d’isoler les enfants qui sont infectés, sans le savoir, avant qu’ils ne se rendent dans les salles de classe et infectent d’autres enfants ainsi que le personnel. L’infection par la souche Delta passe généralement inaperçue chez les jeunes, et le pays est toujours en proie à une vague de la variante hautement infectieuse. Plus de 10 900 nouveaux cas de COVID ont été confirmés en Israël lundi, ce qui constitue un nouveau record en un jour depuis le déclenchement de la pandémie.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes