English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

« Des patients meurent parce qu’il n’y a pas assez de lits et de personnel pour les soins intensifs »

La politique de « faire avec » du gouvernement : la professeur Rahav, directeur du département de prévention des infections à l’hôpital Sheba, met en garde : « Certains services corona dans les hôpitaux n’en savent pas assez pour traiter les patients qui ont besoin d’assistance respiratoire. Les patients qui n’ont pas eu la chance de vivre meurent « 

JDN

La professeure Galia Rahav, directrice du département de prévention des infections à l’hôpital Sheba, qui est considérée comme l’un des médecins les meilleurs et les plus expérimentés en Israël dans le traitement des patients corona, dit des choses dures et sans précédent dans leur sévérité envers la politique de « faire avec » du gouvernement qui, selon elle, amène la mort de nombreuses personnes atteintes par le virus corona.

Le professeur Rahav a été citée ce matin (dimanche) dans Israel Today comme qualifiant la situation dans les hôpitaux de « catastrophique » .

1 commentaire
Où veulent-ils en venir? Qu'ils traitent les malades avec des médicaments au lieu de les placer sous coma artificiel et respirateur.
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 12 Septembre 2021 à 12:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes