English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Affaire Merah : Zemmour provoque la colère des responsables communautaires juifs

Le polémiste Éric Zemmour, probable candidat à l’élection présidentielle, a provoqué l’indignation de certains responsables communautaires juifs, après avoir tenus des propos controversés sur l’Affaire Merah dans son nouveau livre.

”Voilà comment Zemmour met en doute l’appartenance à la France des victimes juives de Toulouse car enterrées par leurs familles en Israël. Pas de mot pour qualifier cette abjection. Soutien aux familles Sandler et Monsonégo qui doivent encore supporter ça”, a dénoncé sur Twitter le président du B’nai B’rith France, Philippe Meyer.

1 commentaire
Zemmour est un visionnaire dit la vérité qui n'est pas belle à entendre à la télévision : les victimes juives de Mohammed Mérah ont été enterrés en Israël pour éviter que leurs tombes ne soient profanées lorsque la France deviendra un pays Arabe, comme ont été profanées les tombes des cimetières juifs en Tunisie et en Algérie; celui qui dit le contraire ne connaît pas l'Histoire des Arabo-musulmans qui ont déjà envahi 57 pays dans le monde !
Envoyé par Dany_011 - le Mardi 14 Septembre 2021 à 12:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes