English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La troisième dose produirait dix fois plus d’anticorps que la deuxième – Étude

Une étude sérologique menée dans un hôpital israélien a établi que les niveaux d’anticorps dans le corps après l’administration d’une troisième dose de vaccin contre la COVID-19 étaient dix fois supérieurs à ceux détectés après la deuxième dose.

Ces résultats préliminaires, qui ont été constatés chez les personnels vaccinés de l’hôpital Sheba à Ramat Gan, en banlieue de Tel Aviv, rendent optimistes sur le degré et la durée de protection offerte par le rappel, a fait savoir mardi la chaîne Kan.

L’étude a comparé les niveaux d’anticorps sept jours après administration de l’injection de rappel à ceux enregistrés une semaine après l’injection de la seconde dose.

L’hôpital a affirmé à la chaîne qu’il resterait prudent face à ses résultats et qu’il continuerait à observer les niveaux d’anticorps dans les prochains mois.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes