English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

De manière exceptionnelle, un tribunal civil israélien a ordonné d’ouvrir une tombe d’un enfant yéménite à Péta’h Tikva

La Cour suprême a ordonné l’ouverture d’une tombe dans le cimetière de Segoula à Péta’h Tikva pour en vérifier le contenu.

Dans un geste inhabituel, la Cour suprême a ordonné au procureur général d’autoriser l’ouverture d’une tombe dans le cimetière de Segoula à Peta’h Tikva. La raison : un examen pour savoir si le bébé Uziel Khoury y a été enterré il y a environ 70 ans. L’histoire a été révélée par le journaliste Amotz Shapira dans Cahn News.

La famille Khoury a immigré de Tunisie en 1948. En 1952, Uziel et son frère sont nés. À l’âge d’un an, il est tombé malade et a été pris en charge par les services sociaux. Il a ensuite été transporté à l’hôpital, puis la famille a été informée de son décès.

1 commentaire
Vous comprenez pourquoi il vaut mieux ne pas avoir une confiance aveugle et béate envers le pouvoir ?
De même que le sort de nombreux enfants est resté incertain pendant les premières années de l'Etat, de même il convient de se méfier du poison à l'essai qu'on veut vous injecter.
Envoyé par Y?ochoua - le Lundi 11 Octobre 2021 à 14:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes