English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Premier cas du sous-variant "AY.4.2" du Delta recensé en Israël

La personne contaminée est un garçon de 11 ans qui a été testé positif à son retour de Moldavie

Les autorités sanitaires ont signalé mardi soir le premier cas identifié du sous- variant "AY.4.2" du très contagieux Delta en Israël. 

Le variant a été détecté récemment dans plusieurs pays européens.

La personne contaminée est un garçon de 11 ans qui a été testé positif à son retour de Moldavie.

Les responsables cherchent à savoir si la nouvelle souche est plus virulente que le variant Delta, bien qu'ils n'aient pas encore exprimé de sérieuses inquiétudes à son sujet.

2 commentaires
foutez la paix aux gosses !
Envoyé par Rahel_006 - le Mercredi 20 Octobre 2021 à 06:13
Les responsables du ministère de la Santé prévoient de tenir une réunion sur la nouvelle souche, a rapporté le site Walla.1.486 nouvelles contaminations ont été recensées lundi, a indiqué le ministère de la Santé, avec 701 autres mardi en fin d'après-midi. 354 personnes ont été hospitalisées dans un état grave et le nombre de morts s'élève à ce jour à 8.021
CE GOUVERNEMENT CONTINUE DE MENTIR EFFRONTEMENT , la pandemir ne s'eteint pas en Israel, elle se poursuit et augmente . Elle s'eteignait du temps de Bibi , et les espoirsd ertadication etaient reels , mais pour quelque proutotes de plus ils aggravent et poursuivent les assassinat des juifs en Israel . Il faut extirper cette gangrene de gauchards , sourdfs a la voix divine .
Envoyé par Johanan_002 - le Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes