English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël: un Arabe israélien abattu dans le port de Yafo

Israël: un Arabe israélien abattu dans le port de Yafo - © i24 News

Selon des passants, une dizaine de coups de feu ont été tirés

Un Arabe israélien âgé de 40 ans a été abattu samedi après-midi sur la promenade très fréquentée du port de Yafo à Tel Aviv, sous les yeux des passants.

L'individu, identifié sous le nom d'Abed Kazaz a reçu plusieurs balles avant de sauter dans la mer. Les circonstances de la fusillade sont pour l'heure inconnues.

Abed Kazaz a récemment été libéré de prison après avoir purgé une peine pour meurtre. Deux personnes masquée munies d'armes ont été aperçues sur les lieux avant de fuir.

Une équipe du service d'urgence Magen David Adom (MDA) qui se trouvait non loin, à une station de tests de dépistage contre le coronavirus, a repêché la victime de l'eau et l'a évacuée vers l'hôpital Wolfson de Holon. L'homme est décédé de ses blessures peu de temps après.

"Nous avons entendu des coups de feu. Nous avons couru dans la direction et on nous a montré un homme qui s'était jeté à l'eau. Il était inconscient et souffrait de blessures par balle. Nous lui avons prodigué les premiers soins et tenté de le réanimer, en vain. Il a ensuite été placé dans une unité de soins intensifs mais son état s'est dégradé," ont déclaré Ahmad et Khadar Abu Saif, les médecins du MDA.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes