English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Ignoble : le Pape compare les camps de détention des migrants aux camps nazis

Le Pape François s’est livré dimanche à une comparaison déplacée s’exprimant sur les conditions de vie des migrants.

« Je ne vous oublie jamais, j’entends vos cris et je prie pour vous », a déclaré le Pape rappelant que « tant de ces hommes, femmes et enfants sont soumis à des violences inhumaines ». Face à ce drame, le Saint-Père a exhorté à la responsabilité face aux flux migratoires soulignant la nécessité de protéger ces personnes. « J’appelle la communauté internationale à tenir ses promesses de recherche de solutions communes, concrètes et durables pour la gestion des flux migratoires en Libye et dans toute la Méditerranée ».

3 commentaires
Qu'il commence par ouvrir les portes du Vatican. Et ensuite, qu'il s'occupe des chrétiens qui se font massacrer en pays arabo musulmans.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Lundi 25 Octobre 2021 à 16:03
Ignare qui ne voit pas la différence entre le christianisme et l'islamisme.

Qu'il commence par délier les cordons de sa bourse pour héberger et alimenter ces peuples; après avoir fait tout cela, il pourra avoir un petit cours d'histoire et se permettre de s'exprimer.
Envoyé par Guillemette - le Lundi 25 Octobre 2021 à 16:50
Même pape, il accuse des trous d'air dans les cavités occipitales. pauvre pape, je compatis à ses angoisses qui n'en finissent pas.. il aurait dû prier pour les hommes de son église prisonniers de l'homosexualité
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 26 Octobre 2021 à 01:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes