English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

« Zemmour est antisémite » pour le Grand rabbin de France : en 2004 Haïm Korsia affirmait « Dieudonné n’est pas antisémite »

Le Grand rabbin de France Haïm Korsia a accusé le polémiste Éric Zemmour, probable candidat à l’élection présidentielle, d’être antisémite.

Invité de l’émission Télématin, et interrogé sur le racisme du polémiste, la plus haute autorité religieuse juive de France a répondu : « Antisémite certainement, raciste évidemment ». « Quand vous dites simplement qu’il y a trop de tels ou tels, moi qui porte un texte qui s’appelle la Constitution qui est fondée sur l’idée des droits de l’homme et qui porte aussi un texte qui s’appelle la Bible et qui dit « tu aimeras l’étranger car tu as été étranger en terre d’Egypte », je ne peux pas être en phase avec ce discours », a-t-il ajouté.

1 commentaire
Haïm KORSIA démission !
Dans le cadre de leur fonction, les Grands Rabbins de France, n'ont jamais pris parti publiquement, pour, ou contre, des candidats possibles à l'élection présidentielle.
Depuis le début de la Vème République et la tragique "politique arabe" voulue par son fondateur, trop de politiciens français, ont eu, et ont jusqu'à présent, des positions et des propos, "antisionistes", nuisibles aux Juifs. Propos suivis parfois, d'actes politiques concrets, entrainant souvent de graves agressions.
Pourtant, jamais, un grand rabbin n'a osé condamner ni ces actes, ni ces propos avec la vigueur nécessaire.
Jamais un grand rabbin de France n'a accusé, publiquement, un politicien français d'être "raciste" et "antisémite". A fortiori, sur les simples allégations de la propagande officielle.
Si Haïm KORSIA exprime en public ses convictions politiques, alors, il engage sa fonction.
Or, il a accusé un Juif, de "racisme" et "d'antisémitisme".
Mais attention, pas l'un de ces hurluberlus, chouchous des média, d'origine plus ou moins juive, partisans de la fraternisation avec les nazislamistes, stupidement qualifiés "d'intellectuels". Pas non plus. l'un de ces trop nombreux traîtres juifs, qu'il défend parce qu'ils sont encore juifs.
Non, rien de tout ça.
Haïm KORSIA accuse de "racisme" et "d'antisémitisme", un juif "traditionnaliste",
Eric ZEMMOUR parle de la réalité du nazislamisme, qui agresse réellement, les Juifs en France, en Israël et partout dans le monde.
Peu importe l
Envoyé par Charles_005 - le Dimanche 31 Octobre 2021 à 16:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes