English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Samuel Sandler raconte sa conversation avec Eric Zemmour suite à la polémique

Samuel Sandler réclamait des excuses du chroniqueur Eric Zemmour après que celui-ci a critiqué le choix de la famille d’enterrer en Israël Jonathan Sandler et ses deux enfants, Gabriel et Arieh, tués à bout portant dans l’attentat djihadiste antisémite de l’école Otzar Hatorah de Toulouse en 2012.

Il a finalement été contacté par le polémiste – un appel « un peu étonnant », qui a commencé « presque (comme) une conversation amicale », a-t-il expliqué ce lundi auprès de BFMTV.

« Après, on est allés beaucoup plus concrètement, et il m’a demandé mon souhait, moi j’ai dit que mon souhait est d’arrêter, qu’on ne parle plus de mes enfants, (…) qu’on arrête de parler du lieu de sépulture de mes enfants, qu’on respecte un peu aussi les victimes », a-t-il ajouté.

L’échange aurait été plein « d’embarras », et a été reçu par Samuel Sandler comme « une excuse ».

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes