English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le début de la prochaine vague de COVID-19 ?

Le début de la prochaine vague de COVID-19 ? - © Juif.org

Mardi, 539 nouveaux cas de coronavirus ont été diagnostiqués. Mercredi matin, Israël comptait 5 286 cas actifs de coronavirus à travers le pays, dont 176 patients hospitalisés pour coronavirus.

Parmi eux, 138 patients atteints de coronavirus sont dans un état grave, dont 102 dont l'état est critique.

Le nombre de patients COVID-19 intubés (91) et le nombre de patients COVID-19 connectés aux machines ECMO (31) n'ont pas changé depuis mardi.

Depuis le début de la pandémie, 8 148 personnes sont décédées de complications dues au coronavirus.

Bien que la plupart des chiffres montrent une baisse, deux des mesures les plus importantes de la vitesse de propagation de la pandémie sont à la hausse : le pourcentage de résultats de tests de coronavirus reçus mardi qui ont montré un résultat positif est passé à 0,72 % ; et le R-nought, publié une fois tous les dix jours et qui montre la vitesse à laquelle la pandémie s'étend ou diminue, a atteint son plus haut niveau depuis septembre, à 0,95.

Pendant ce temps, mercredi matin, les sociétés de distribution israéliennes ont annoncé que les vaccins pédiatriques contre le coronavirus Pfizer-BioNTech n'arriveraient pas mercredi soir, comme on s'y attendait.

Le ministère de la Santé s’est dit indigné par ce retard, qui devrait entraîner un retard dans le déploiement du vaccin qui doit commencer la semaine prochaine.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes