English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Suspect du massacre du défilé de Noël : « Les Juifs sont des imposteurs malfaisants »

Suspect du massacre du défilé de Noël : « Les Juifs sont des imposteurs malfaisants » - © Juif.org

Le suspect arrêté dans le cadre de l'attaque meurtrière de dimanche contre un défilé de Noël dans le Wisconsin avait des antécédents d'opinions suprémacistes noires et de déclarations antisémites.

Darrell E. Brooks Jr., 39 ans, a été arrêté immédiatement après avoir conduit son SUV à travers une foule de spectateurs à Waukesha, dans le Wisconsin, tuant six personnes et en blessant des dizaines d'autres.

Des témoins ont déclaré que Brooks avait zigzagué dans la foule, renversant intentionnellement les piétons.

Brooks a été inculpé de cinq chefs de meurtre mardi, et une sixième accusation devrait être déposée, après qu'une des victimes blessées, un enfant, soit décédée des suites de ses blessures.

Avant l'attaque de dimanche, Brooks a été reconnu coupable d'avoir eu des relations sexuelles avec un mineur, résultant de sa relation avec une jeune fille de 16 ans, avec qui il a eu un enfant, et que Brooks s'est plus tard vanté d'avoir « prostitué ».

Brooks a également été récemment accusé de violence domestique après avoir battu sa petite amie actuelle et l'aurait renversée avec sa voiture.

Il a été libéré sans caution quelques jours seulement avant l'attaque après avoir été arrêté pour résistance ou violence domestique, entrave à un officier, mise en danger imprudente, conduite désordonnée, et d’autres chefs d’accusation.

Dans une autre affaire en juillet, il a été accusé de mise en danger imprudente et de possession illégale d'une arme à feu.

Au-delà de son casier judiciaire, Brooks était également connu grâce à sa présence sur les réseaux sociaux, opérant sous le pseudonyme de « MathBoi Fly ».

Un rappeur en herbe, Brooks a exprimé sa haine à la fois pour Donald Trump et les forces de l'ordre, avec des paroles comprenant "f *** Donald Trump" et "f *** the pigs".

Sur son profil Facebook, Brooks a publié avec approbation une citation attribuée à Adolf Hitler accusant « les Juifs » de dominer les États-Unis et de lutter pour la domination du monde, a rapporté le journaliste Andy Ngô.

Le message qualifiait également les imposteurs de « Juifs blancs », affirmant que les « vrais enfants d'Israël » sont « les nègres ».

« Hitler sait qui étaient les vrais Juifs », lit-on dans le message.

« L'Amérique a volé les Juifs. Les Juifs de Dieu. Ses bijoux. Les nègres [sic]. Ce sont les vrais Hébreux. Quel geste insensé et un défi direct à Dieu. Et ils prévoient de déplacer ces faux Juifs blancs dans un État d'Israël. »

« Les Juifs blancs savent que les nègres [sic] sont les vrais enfants d'Israël, et pour garder le secret de l'Amérique, les Juifs feront chanter l'Amérique. »

1 commentaire
cette vermine doit crever
Envoyé par Danielle_037 - le Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes