English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Nouveau record : 30 970 nouveaux cas de COVID-19 en une journée

Nouveau record : 30 970 nouveaux cas de COVID-19 en une journée - © Juif.org

Le ministère israélien de la Santé a déclaré lundi soir que 30 970 cas de COVID-19 avaient été diagnostiqués au cours des dernières 24 heures. Le nombre de cas actifs s'élève à 169 117.

620 patients sont hospitalisés, 221 d'entre eux sont dans un état grave, 74 sont dans un état critique, 59 sont sous respirateurs et 13 sont connectés à un appareil Ecmo.

Pendant ce temps, l'équipe de réponse à la pandémie du ministère de la Santé a recommandé de raccourcir la période de quarantaine pour les patients confirmés atteints de coronavirus à sept jours, ainsi que de ne pas étendre la campagne pour fournir des quatrièmes doses du vaccin contre le coronavirus à d'autres populations, a rapporté Kan News.

Il a également été signalé qu'Israël se prépare à un maximum de 200 000 tests de dépistage du coronavirus administrés quotidiennement, même si l'étendue de la morbidité devrait continuer à augmenter de manière significative.

Les responsables du Centre de commandement du coronavirus « Alon » ont déclaré que le facteur limitant est le nombre de laboratoires disponibles pour fournir les résultats des tests à grande échelle.

Les responsables ont également déclaré qu'en raison de l'augmentation de la morbidité, les enquêtes épidémiologiques en personne ne sont désormais menées que pour les personnes âgées de 70 ans et plus et les populations à risque. Les autres patients vérifiés subissent une enquête épidémiologique numérique.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes