English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël: nouvelle journée de heurts entre Bédouins et policiers dans le Néguev

13 émeutiers ont été arrêtés et 12 personnes blessées

Plusieurs milliers de Bédouins ont manifesté jeudi pour la 3e journée consécutive contre un projet de boisement dans le désert du Néguev, qui s'impose comme un test pour la coalition au pouvoir. 

Les Bédouins s'opposent au boisement de terrains par le Fond national juif (FNJ), un organisme relevant de l'Organisation sioniste mondiale et qui gère notamment les forêts en Israël.

La route 31 de la jonction de Shoket à Tel Arad a été fermée à la circulation en raison d'une violation des conditions de protestation à la jonction de Moleda. Des policiers sont intervenus sur les lieux pour disperser les troubles.

Articles connexes
2 commentaires
Israël est un état de droit
Hélas les israéliens arabes du neguev
Sont pour beaucoup des incultes
ils n’ont pas compris que c est pour leur bien
Les plantations stoppent le désert
Le iaeris RAm tire les marrons du feux
Et le volatil deviens explosif
Envoyé par Jcl - le Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:09
a lire absolument l'article de samuel trigano
https://lphinfo.com/les-emeutes-du-neguev-une-nouvelle-version-du-nationalisme-palestinien-par-le-prof-shmuel-trigano/
Envoyé par Jean Paul_007 - le Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes