English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Moins de patients gravement malades, moins de décès et moins de nouveaux cas de COVID

Moins de patients gravement malades, moins de décès et moins de nouveaux cas de COVID - © Juif.org

Un certain nombre de marqueurs clés de la pandémie de COVID ont diminué mercredi, laissant espérer que la cinquième vague de la pandémie pourrait avoir dépassé son apogée.

Selon les données publiées par le ministère israélien de la Santé mercredi matin, un total de 60 329 nouveaux cas ont été diagnostiqués dans tout le pays mardi, contre 67 798 la veille.

Le pourcentage de tests revenant positifs est passé de 26,41% lundi à 26,15% mardi.

Il y a maintenant un total de 435 189 cas actifs connus de virus en Israël, avec 430 656 au total confirmés la semaine dernière.

Le nombre de patients atteints de COVID dans un état grave a chuté mercredi matin, passant de 1 133 à 1 085.

Le coefficient d'infection, qui suit la propagation ou le déclin de la pandémie, avec un nombre supérieur à un indiquant que la pandémie se développe et un nombre inférieur à un signalant une baisse, est tombé à 0,91, contre 0,92 un jour plus tôt.

Le nombre de décès quotidiens liés au COVID semble également en baisse, avec 28 nouveaux décès signalés mardi, contre 35 lundi, 46 dimanche, 46 samedi et 42 vendredi. Il y a eu 279 décès liés au COVID signalés la semaine dernière, ce qui porte le nombre total depuis le début de la pandémie à 8 926.

Il y a eu un total de 1 272 573 cas confirmés de virus en Israël depuis le début de la pandémie.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes