English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Enquête : combien d’orthodoxes travaillent en fait – réponse au sieur Lieberman

Dans le contexte de la question du taux d’orthodoxes qui sont sur le marché du travail lancée par le ministre des Finances Lieberman, qui mettait en relation les problèmes économiques et le nombre d’orthodoxes en travaillant pas, une étude approfondie a été menée sur l’étendue de l’emploi et du non-emploi dans le secteur, même à travers la segmentation en classes, et la les résultats étonneront même le ministre des Finances Avigdor Lieberman. Bien que lui, rien ne l’étonne, puisqu’il s’agit de sa part de déclarations faussées, reposant juste sur l’antisémitisme notoire qu’il veut diffuser.

Be’hadré ‘Harédim – Israël Lefkowitz

Depuis deux semaines, les économistes du ministère des Finances traitent de la question de l’emploi orthodoxe. Les résultats ont enfin été dévoilés.

La société de sondage Direct Falls publie ce soir (samedi soir) les résultats sur l’étendue de l’emploi et du non-emploi dans la société orthodoxe.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes