English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La force aérienne critique les politiciens pour avoir refusé « l'Air Force 1 d'Israël »

La force aérienne critique les politiciens pour avoir refusé « l'Air Force 1 d'Israël » - © Juif.org

Les responsables de l'IAF ont critiqué la conduite de l'élite politique concernant le fonctionnement du jet « Ailes de Sion », l'Air Force 1 d'Israël, dont ils affirment qu'il est inapproprié d'utiliser.

Kan rapporte qu'un escadron dédié de la force aérienne israélienne s'entraîne actuellement pour les défis entourant le jet d'affaires israélien, et est en attente continue pour cela, mais les dirigeants du pays ont refusé d'utiliser le jet jusqu'à présent.

Un responsable de la force aérienne a commenté « L'État d'Israël, à l'âge de 74 ans et compte tenu de sa position dans le monde et de sa situation sécuritaire, a besoin d'un avion pour les chefs d'État. Nous voyons comment tous les pays se comportent à cet égard, et notre chef d'État ne devrait pas arriver aux affaires de l'État dans une compagnie aérienne commerciale et civile, mais plutôt dans un avion qui sera le symbole de l'État d'Israël. »

La source a ajouté : « Nous devrions investir là-dedans. L'armée de l'air est prête à exploiter l'avion à partir du moment où nous en aurons reçu l'instruction. »

La même source a déclaré qu'à l'avenir, la tâche de construire l'avion devrait être confiée à Israël Aerospace Industries, mais que maintenant que l'avion est prêt, il devrait être mis en service. « Le processus de prise de décision doit être étudié, mais il devrait y avoir un avion pour les chefs d'Etat », a insisté la source.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes