English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Ashkelon : Un Juif israélien abattu après s’être emparé de l’arme d’une soldate

Un Juif israélien est parvenu à s’emparer de l’arme d’une soldate à un carrefour situé à proximité d’Ashkelon, une ville du sud du pays, dimanche soir – avant d’être abattu par un officier militaire, a annoncé la police. Cet incident a souligné les tensions dans le pays qui a été frappé, ces dernières semaines, par une vague d’attentats terroristes.

L’homme s’est saisi de l’arme à feu de la soldate à un arrêt de bus du carrefour et il a pris la fuite. Selon certaines informations, il l’aurait menacée avec une arme de poing en plastique avant de s’emparer de son arme. Le colonel Eliav Elbaz, commandant de la brigade territoriale Binyamin, au sein de l’armée israélienne, a ouvert le feu sur lui.

L’homme – qui n’a pas encore été identifié – a succombé à ses blessures sur les lieux de l’incident qui a d’abord été considéré comme un attentat terroriste commis par un Palestinien. Elbaz, qui passait par le carrefour, a pris l’homme en chasse tout en lui demandant de s’arrêter en Arabe avant d’ouvrir le feu et de le blesser mortellement.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes