English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

47 personnes soignées à ce jour à Meron

47 personnes soignées à ce jour à Meron - © Juif.org

Depuis le début des festivités sur le mont Meron mercredi après-midi, les bénévoles de United Hatzalah ont soigné 47 personnes nécessitant des soins médicaux d'urgence.

Les bénévoles de l'organisation, y compris les équipes d'ambulances et les chauffeurs d'ambulance, assurent la sécurité médicale des dizaines de milliers de fidèles qui ont fait le pèlerinage à la montagne pour les celebrations de LagBaOmer.

« La majorité des cas que nous avons traités jusqu'à présent sont des blessures mineures telles que des contusions et des écorchures, des brûlures mineures, des problèmes respiratoires, ainsi que d'autres incidents mineurs », a relayé Dov Maisel, un ambulancier et vice-président des opérations de l'Organisation.

« Les volontaires ont également aidé à distribuer de l'eau dans les différents parkings autour de la montagne après que nous ayons reçu une demande urgente pour aider à apporter de l'eau aux fidèles. Nous coordonnons tous nos efforts avec la police israélienne qui est en charge de l’opération globale. Nous poursuivrons nos activités dans Meron jusqu'à la fin des festivités ce soir. »

Le president de United Hatzalah Eli Pollack a déclaré : « Les volontaires sont venus de tout le pays et sont actifs 24 heures sur 24 afin de fournir des soins médicaux d'urgence à Meron à ceux qui en ont besoin. Le Command Center a élevé le niveau de préparation afin de fournir une réponse médicale immédiate à toutes les urgences à Meron et dans tout le pays. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes