English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un adversaire de Poutine attrapé sur un vol El Al quelques minutes avant le décollage

Mikhail Yosilevich, qui est considéré comme un opposant au président russe Vladimir Poutine, a été attrapé par la police russe dans un vol El Al qui s’apprêtait à décoller de Moscou à Tel-Aviv au motif qu’il tentait d’échapper à un procès.

JDN – Itamar Ben Khalifa

L’homme d’affaires et entrepreneur russe Mikhail Yosilevich, considéré comme un opposant au président russe Vladimir Poutine, a été pris par la police russe d’un vol El Al qui était sur le point de décoller de Moscou à Tel Aviv au motif qu’il tentait d’échapper au procès, rapporte Vint.

Les autorités russes ont accusé Yosilevich, un homme d’affaires et entrepreneur de la ville de Nizhny Novgorod, de collaborer avec Open Russia, une organisation d’opposition fondée par Mikhail Khodorkovsky, d’avoir menacé un témoin et dissimulé sa citoyenneté israélienne, ce qui viole les lois sur l’immigration. Le procureur général exige qu’il soit condamné à 4,5 ans de prison.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes