English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

4 Juifs parmi les morts du massacre du 4 juillet

4 Juifs parmi les morts du massacre du 4 juillet - © Juif.org

Le rabbin Menachem Slavaticki, le rabbin de la communauté israélienne de Chicago, a déclaré que quatre des sept personnes qui ont été assassinées lundi lors d'une fusillade lors d'un défilé du 4 juillet à Highland Park, dans l'Illinois, étaient juives.

Les victimes ont été identifiées comme étant Catherine Goldstein, Irena McCarthy, Stephen Strauss et Jacki Sundheim.

Highland Park est une banlieue fortement juive de Chicago.

L'une des victimes juives, Jacki Sundheim, membre de la North Shore Congregation Israel Reform Synagogue, a également travaillé comme enseignante et coordinatrice d'événements.

La synagogue a déclaré dans un communiqué: "Il n'y a pas de mots suffisants pour exprimer la profondeur de notre chagrin pour la mort de Jacki et notre sympathie pour sa famille et ses proches. Nous savons que vous vous joignez à nous dans la prière la plus profonde pour que l'âme de Jacki soit liée dans le refuge des ailes de D.ieu et que les members de sa famille trouveront d'une manière ou d'une autre réconfort et consolation au milieu de ce chagrin sans bornes."

"Jacki était une membre de longue date de NSCI et une membre chérie de l'équipe du personnel de NSCI pendant des décennies. Le travail, la gentillesse et la chaleur de Jacki nous ont tous touchés, depuis ses premiers jours d'enseignement à la Gates of Learning Preschool jusqu'à guider d'innombrables personnes parmi nous à travers les moments de joie et de chagrin de la vie et en tant que coordinatrice des événements et des B'nei Mitzvah - tout cela avec un dévouement inlassable", a déclaré la synagogue.

La fusillade a également eu lieu à quelques pâtés de maisons du Chabad local, où le tireur a été retiré du bâtiment pendant les vacances de la Pessah il y a plusieurs mois.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes