English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

16 000 policiers déployés pour la visite de Biden dans le centre d’Israël

La visite du président américain Joe Biden à la fin de la semaine risque fortement de perturber la circulation dans le centre d’Israël. La police a annoncé dimanche que la principale autoroute reliant Jérusalem et Tel Aviv serait fermée pendant plusieurs heures dans les deux sens mercredi après-midi.

Biden atterrira à l’aéroport Ben Gurion mercredi après-midi et en repartira vendredi après-midi en direction de l’Arabie saoudite. Le dispositif de sécurité de cette visite, officiellement intitulée « Blue Shield 3 », comprendra plus de 16 000 policiers, agents de la police des frontières et volontaires.

L’autoroute qui relie Jérusalem à Tel Aviv, connue sous le nom de Route 1, sera fermée entre l’échangeur Shapirim de l’aéroport et l’entrée de Jérusalem, a indiqué la police dans un communiqué. La circulation dans les deux sens sera redirigée vers les routes 44, 444 et 443.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute