English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un habitant de Ramallah arrêté après avoir renversé un policier

Un habitant de Ramallah arrêté après avoir renversé un policier - © Juif.org

Un policier a été renversé tôt dimanche matin par un jeune de 17 ans de Ramallah qui l'a écrasé avec un véhicule volé sur l'autoroute 4 près du carrefour de Raanana.

Le policier a été retrouvé affalé sur le passage pour piétons avec sa voiture de l'autre côté de la route. L'Arabe palestinien a fui les lieux et a été arrêté quelques heures plus tard, soupçonné de meurtre.

La police soupçonne que le véhicule utilisé pour écraser le policier, qui a été volé plus tôt dans la région de Gush Dan, est sorti du sud et a heurté le policier qui se tenait au poste de contrôle mis en place dans le cadre de la poursuite après le véhicule, le tuant.

L'autoroute 4 a été fermée à la circulation de la jonction Raanana Sud à la jonction Raanana Nord dans les deux sens.

Le surintendant adjoint Sharon Manor, commandant de la station de Kfar Saba, a commenté l'incident :

"Dans la nuit, un rapport a été reçu du district de Tel-Aviv concernant un véhicule volé se dirigeant vers la zone de Kfar Saba. Des agents de la station de Kfar Saba étaient postés à l'intersection pour arrêter le véhicule. Le véhicule a heurté un policier et l'a tué. Il s'agit d'un incident tragique, et la police israélienne embrasse la famille endeuillée. L'affaire a été transférée à l'unité régionale de Sharon", a dit Manor.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes