English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Une femme et ses deux petite filles tuées dans un accident de bus dans un magasin de Jérusalem

Une femme et ses deux petite filles tuées dans un accident de bus dans un magasin de Jérusalem - © Juif.org

Shoshana Glustein, 40 ans, d'Ofakim et ses deux filles - Chaya Sara, sept ans, et Chana, deux ans, ont été tuées jeudi soir dans un accident mortel à Jérusalem, a-t-il été autorisé à publier.

Leurs obsèques auront lieu vendredi matin.

Le père et un autre fils se trouvaient dans le centre commercial voisin au moment de l'accident.

L'accident s'est produit lorsqu'un conducteur a perdu le contrôle de son bus dans la rue Shamgar à Jérusalem, près du centre commercial Rav Shefa, et a renversé des personnes se tenant près d'un magasin.

Les ambulanciers du Magen David Adom et de United Hatzalah ont prodigué les premiers soins aux blessés sur place et les ont évacués vers l'hôpital.

Six personnes ont été blessées, dont une dans un état grave (une jeune femme d'environ 21 ans), deux modérément blessées, dont un garçon d'environ six ans, et trois légèrement blessées, dont un garçon d'environ quatre ans et un bébé environ un an.

La police de Jérusalem a déclaré : “La police israélienne a commencé à enquêter sur les circonstances d'un accident de la circulation survenu il y a peu de temps dans la rue Shamgar à Jérusalem, impliquant un chauffeur de bus qui a apparemment perdu le contrôle et heurté plusieurs piétons. Des enquêteurs de la police israélienne sont sur les lieux et ont commencé à enquêter sur les circonstances de l'accident. Nous demandons au public curieux de ne pas s'approcher de la zone et de permettre aux forces de secours de terminer les opérations d'urgence dans la zone.”

L'Unité de psychotraumatisme et d'intervention en cas de crise était active sur les lieux et s'occupait d'un grand nombre de témoins oculaires qui souffraient de détresse émotionnelle après avoir été témoins de l'accident.

1 commentaire
Les chauffeurs. De bus conduisent comme des fous
il devrai y avoir un appareil pour mesurer archiver
et réguler les vitesses dans chaque bus
Et des contrôleurs de chauffeurs
dans les bus pour apprécier les conduites et les noter voir
même de les sanctionner ….
on voie même dans les centres ville
des bus qui roulent à très vive allure
Envoyé par Jcl - le Vendredi 12 Août 2022 à 07:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes