English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Mort du plus important opposant à Israël parmi les immans égyptiens

Le Cheikh Yosef al-Qaradawi est mort. Il était l’un des plus grands instigateurs contre Israël, considéré comme le chef spirituel du mouvement des Frères musulmans, l’un des juges sunnites de leur système religieux. Il est décédé au Qatar à l’âge de 96 ans. Ces dernières années, il est devenu très détesté à la lumière de son identification avec les Frères musulmans. Il a autorisé les attentats-suicides en Israël. Au parti Ra’am israélien, on a fait un éloge funèbre en son honneur…

Be’hadré ‘Harédim – Israël Lefkowitz
Yosef al-Qaradawi Photo : Avec l’aimable autorisation du photographe

L’organisation du Hamas et l’organisation du Jihad islamique déplorent la mort du haut responsable religieux musulman, Cheikh Yusuf al-Qaradawi. Le chef du Hamas, Ismail Haniyeh, a publié un message de condoléances dans lequel il louait ses positions envers la Palestine, Jérusalem et la mosquée Al-Aqsa et son soutien aux droits des Palestiniens à travers ses discours, ses décisions juridiques et ses nombreux écrits. Le Jihad islamique a déclaré qu’il avait eu une vie pleine de service pour la religion de l’islam et pour les problèmes de sa nation : « Al-Qaradawi a consacré sa vie à défendre la question palestinienne et à soutenir le droit du peuple palestinien à la résistance/rébellion ».

1 commentaire
Le hams ferai mieux de changer de logiciel
Un jour viendra ou la population Gazaouites
se dressera contre le Hamas et ses dirigeants
Les populations en ont mare de la rétorque
Arabe on veux israel !!!34 em puissance mondiale
Que de perte de temps …pour Les populations arabes
Envoyé par Jcl - le Mercredi 28 Septembre 2022 à 13:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes