English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le jeune israélien qui a agressé une soldate de Tsahal à Hébron a été arrêté

La police israélienne a déclaré avoir arrêté dans la nuit de mardi un adolescent soupçonné d’avoir agressé une soldate de Tsahal dans la ville de Hébron, en Cisjordanie, pendant des affrontements qui ont eu lieu ce week-end entre Israéliens et Palestiniens.

Le suspect, âgé de 17 ans, devrait être emmené pour une audience de mise en détention provisoire au tribunal de première instance de Jérusalem.

Selon la Douzième chaîne, le suspect est un résident de Jérusalem qui reconnaît avoir été à Hébron pendant le week-end, mais nie avoir attaqué la soldate, qui souffre de blessures légères.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes