English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

De nouveau dans le collimateur de l’Iran : Charlie Hebdo a publié des caricatures se moquant de Khamenei

L’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo a publié des dizaines de caricatures moquant le guide suprême de l’Iran, Ali Khamenei • Vont-ils se venger ? Le ministre iranien des Affaires étrangères : « Nous ne permettrons pas au gouvernement français de franchir cette limite. Sans aucun doute, ils ont choisi la mauvaise voie »

JDN – Dan Itach – Dessin pris de Charlie Hebdo

L’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo a publié des dizaines de caricatures se moquant du guide suprême de l’Iran, Ali Khamenei, dans le cadre d’un concours pour soutenir les manifestations en Iran. Il s’est attiré des menaces de déclencher une nouvelle guerre contre l’hebdomadaire qui s’est déjà tenu dans collimateur de l’Iran

Sur le compte Twitter du journal, apparaissait il y a un mois environ : « Charlie Hebdo lance un concours de caricatures du chef suprême de la République islamique d’Iran. Alors allez dessiner et assurez-vous que Khamenei est le dernier chef suprême des Iraniens ».

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes