English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Mandelblit admet : Derhy ne s’est pas engagé à se retirer de la politique

L’ancien conseiller juridique du gouvernement, Avi’hai Mandelblit (notre photo), admet que l’accord de plaidoyer avec le président de Shas Aryeh Derhy ne comportait pas d’engagement de sa part de se retirer de la politique : « L’accord de plaidoyer n’a pas été facile, il était mérité, tout le monde l’a accepté ».

Hidabrouth –

L’ancien conseiller juridique du gouvernement et procureur général, Avi’hai Mandelblit, admet que l’accord sur le plaidoyer conclu avec le président du Shas Aryeh Derhy n’incluait pas un engagement de sa part à se retirer de la politique.

Dans une interview avec Ilana Dayan sur la Douzième chaîne, Mandbelit a déclaré qu' »une torture judiciaire a été faite à mon détriment. Oui, je pense qu’il y avait un problème avec l’enquête. L’enquête a commencé avec de très sérieux soupçons. Ils sont sortis pour enquêter et après quelques années, ils sont revenus avec une réponse. Le système d’application de la loi n’a pas excellé dans cette affaire. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes