English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Tor Wennesland appelle à l’arrêt « immédiat » de la violence après une attaque à Huwara

L’émissaire de l’ONU pour la paix au Proche-Orient a exhorté mercredi Israël et les Palestiniens à mettre « immédiatement » un terme à la montée de la violence en Cisjordanie, au lendemain d’un raid anti-terroriste israélien ayant fait six morts parmi les Palestiniens, dont le meurtrier des frères Hallel et Yaguel Yaniv, le 26 février et après de nouvelles attaques anti-palestiniennes dans la ville de Huwara, en Cisjordanie, et demandant à Israël de rendre des comptes.

« Nous sommes pris dans un cycle de violence qui doit être immédiatement stoppé », a déclaré Tor Wennesland dans un communiqué.

« Le Conseil de sécurité (des Nations unies) a parlé d’une seule voix pour demander aux parties de faire preuve de calme et de retenue, et de s’abstenir de tout acte de provocation et d’incitation à la violence, et de toute déclaration incendiaire », ajoute le diplomate, en reprenant les termes d’une déclaration de cette institution onusienne publiée le 20 février.

2 commentaires
Ici c est israel pays démocratique avec à sa tête Nataniahou
Qui applique le programme pour lequel il a été élu
Les terroriste tuent impunément des juifs innocent uniquement parce que juifs!!!
20 morts le mois dernier des enfants des frères etc…
Nous avons une armée responsable
L ONU n à Qu à s occuper de l Afrique et des républiques bananière s
Israel tsahal fait ce Qu il a à faire pour protéger Léa population
N en déplaise à l ONU à l UE à biden et à Macron
Les morts c est chez nous les terroristes qui nous tuent
c est dans nos rues
et dans nos villes et villages …
Tsahal doit faire le travail et laisser les chiens aboyer
Envoyé par Jcl - le Mercredi 8 Mars 2023 à 13:37
Tor, tu ne comprends pas grand chose, ou tu simules, mais si les terroristes falestiniens cessent de terroriser, la situation se calmera, malheureusement tu es aux ordres des pays islamistes et de leurs amis, tu appliques une politique antiisraelienne qui te deshonnore, mais habituelle de la part de l'onu.
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 8 Mars 2023 à 22:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes