English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Nuit de violence : quatre meurtres en quatre heures

Nuit de violence : quatre meurtres en quatre heures - © Juif.org

Quatre personnes ont été tuées mercredi soir dans des villes d'Israël, toutes dans des incidents considérés comme criminels.

Un homme de 40 ans a été abattu mercredi soir à Holon. Le personnel du Magen David Adom (MDA) arrivé sur les lieux l'a trouvé inconscient et a été contraint de déclarer sa mort. La police israélienne a déclaré que l'incident était de nature criminelle et une enquête est en cours.

Environ une heure plus tard, une femme dans la trentaine a été retrouvée sans vie chez elle dans la ville bédouine d'Ar'ara Banegev. Le personnel du MDA arrivé sur les lieux a déclaré son décès et la police a ouvert une enquête.

Mercredi soir également, un homme a été abattu dans la ville du nord de Kafr Yasif. Les équipes médicales l'ont évacué dans un état critique vers un hôpital de Nahariya, où son décès a été déclaré.

« Les policiers de la région d'Asher ont commencé à rechercher les auteurs, tandis que les enquêteurs médico-légaux recueillent des preuves sur les lieux dans le cadre d'une enquête qui a été ouverte », indique un communiqué de la police.

Avant cela, un homme de 25 ans avait été abattu à Elad, apparemment lors d'un incident criminel. Cet homme a été retrouvé dans un état critique dans une cour entre deux bâtiments. Les ambulanciers paramédicaux du MDA ont fourni à l'homme un traitement médical et l'ont évacué vers l'hôpital Beilinson, tout en essayant de le réanimer. Les médecins de l'hôpital ont déclaré son décès.

La police a ouvert une enquête sur l'incident et recherche le tireur.

Pendant ce temps, le ministre de la Sécurité nationale Itamar Ben-Gvir (Otzma Yehoudit) procédera jeudi à une évaluation spéciale de la situation avec le commissaire de la police israélienne Kobi Shabtai et les chefs des départements concernés.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes