English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Plus de deux ans après son absence : un membre d’une’ famille Habad retrouvé en Jordanie

Deux ans se sont écoulés depuis la disparition des traces de Shalom Rotban, membre d’une famille ‘Habad de Kiryat Malachi | Ces derniers jours, de manière surprenante, des informations ont été reçues selon lesquelles Rotban est hospitalisé en Jordanie, et il y a peu de temps, il a été transféré de nouveau vers Israël.

Be’hadré ‘Harédim – Crédit photo : porte-parole de la police

Plus de deux ans après sa disparition en Israël, un habitant de Kiryat Malachi, membre d’une famille hassidique ‘Habad, a été retrouvé sain et sauf dans un hôpital de Jordanie. Shalom Rotban un jeune homme d’une vingtaine d’années, qui a été diagnostiqué post-traumatique après qu’une roquette est tombée près de chez lui lors de l’opération Pilier de Défense. Au terme de multiples efforts, les bénévoles de YCL (l’unité canine) ont ramené le jeune homme en Israël aujourd’hui . Rotban a été localisé par un Arabe israélien qui travaillait à l’hôpital et l’a découvert de façon inattendue.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes