English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Nouveaux détails sur la noyade des officiers du renseignement en Italie

Nouveaux détails, deux semaines après la noyade des officiers du renseignement : « Ils célébraient l’empêchement d’un accord d’armement iranien »

Le journal britannique « Times » a révélé de nouveaux détails sur la mystérieuse noyade dans un lac en Italie, un rapport selon lequel des dizaines d’agents de renseignement locaux et israéliens ont célébré l’échec d’un important accord d’armement iranien • Plus de détails ont été révélés sur M, le Mossad agent qui a été tué.

JDN

Le mystère qui agite le monde du renseignement : environ deux semaines après le naufrage du bateau dans le lac de villégiature en Italie, ce soir (samedi soir) le journal britannique « Times » révèle de nouveaux détails sur ce qui s’est passé sur le bateau touristique « Godoria ». Il y avait 21 officiers des renseignements italiens et israéliens sur ce bateau, dont quatre se sont noyés. Selon le rapport, il y a apparemment un lien avec le déjouement d’un important accord d’armement iranien.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes