English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L’infirmier orthodoxe qui a soigné les manifestants a été choqué : « Vous êtes le cancer »

Lors de la manifestation d’hier soir à Tel-Aviv, un infirmier d’Ihoud Hatzla a été agressé verbalement par l’un des opposants au gouvernement qui lui a dit « Vous êtes le cancer, vous ». L’infirmier qui a soigné 20 manifestants qui avaient besoin de soins médicaux ce soir-là a été choqué et a marmonné que c’était la première fois qu’il recevait un tel traitement.

Be’hadré ‘Harédim

Incitation contre les orthodoxes sous les auspices de la protestation de gauche contre le gouvernement à Tel-Aviv. Le correspondant de Haaretz dans le centre, Ran Shimoni, qui a couvert la manifestation, a raconté à ses partisans sur Twitter qu’un manifestant à vélo avait pointé du doigt un infirmier orthodoxe et lui avait crié : « Vous êtes le cancer, vous ». Les manifestants qui ont entendu cela l’ont approché pour le forcer à s’excuser.

Shimoni a noté que l’infirmier choqué dit que c’est la première fois que quelque chose comme ça lui arrive, et montre un message qu’il a écrit à un groupe de médecins il y a quelques minutes : « J’ai traité 20 manifestants jusqu’à présent, ils m’ont tous accueilli avec respect et reconnaissance. Dommage. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes