English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La météo est devenue folle ? Forte canicule couplée à de faibles pluies

La météo est devenue folle ? Forte canicule couplée à de faibles pluies - © Juif.org

La forte vague de chaleur ressentie dans tout le pays atteindra son apogée aujourd'hui (dimanche) avec des températures élevées et une chaleur extrême, ainsi que de légères pluies locales à partir de l'après-midi.

Alors que le temps devrait être légèrement nuageux, il y aura une autre légère augmentation des températures et il fera plus chaud que d'habitude jusqu'à ce qu'il commence à pleuvoir dans les montagnes du nord et à l'intérieur du pays. Il y aura une humidité extrême le long de la plaine côtière.

Des chaleurs lourdes à extrêmes prévaudront dans toutes les régions du pays. A partir de midi, il y a une possibilité de bruine principalement dans le sud et l'est d'Israël accompagnée d'orages isolés.

Demain, il y aura une diminution des niveaux de chaleur principalement dans les montagnes et à l'intérieur du pays, mais des chaleurs lourdes à extrêmes prévaudront toujours dans la plupart des régions. De la bruine à des pluies légères localisées sont possibles, accompagnées d'orages dans l'est et le sud d'Israël.

Mardi et mercredi, il y aura une nouvelle baisse des températures et un soulagement significatif de la charge thermique se fera sentir. Il y a un risque de bruine à légères pluies locales accompagnées d'orages dans le nord-est du pays.

Les sommets d'aujourd'hui : jusqu'à 32 degrés à Tel Aviv, 30 à Haïfa, 38 à Jérusalem, 36 à Beer Sheva, 44 à Tibériade, 38 à Tzfat et jusqu'à 42 degrés à midi à Eilat.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes