English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La police a tendance à ne pas approuver la marche des femmes au cœur de Bené Brak : « Un vrai souci de sécurité publique »

Les opposants à la réforme ont déposé une demande d’autorisation d’organiser une marche des femmes au cœur de la ville, mais la police est encline à ne pas l’approuver dans le canevas actuel : « Nous allons permettre la liberté de manifester mais pas au prix de la la paix » | Les responsables de la ville et la police craignent des frictions qui conduiront à des affrontements et l’organisation se prépare à ce que les dirigeants de la manifestation saisissent le tribunal.

Be’hadré ‘Harédim – Avi Gadalovitch

Première publication : La police pense ne pas approuver la marche des femmes des opposants à la réforme judiciaire à Bené Brak. C’est ainsi que ‘Ba’hadré ‘Harédim’ a appris. Les leaders de la contestation ont annoncé qu’ils organiseraient la marche ce jeudi prochain dans la ville, sur fond de revendications d' »exclusion des femmes » de la sphère publique.

Contrairement aux marches précédentes qui avaient lieu dans les faubourgs de la ville, les meneurs de la contestation exigent cette fois-ci de tenir la marche dans le centre de Bené Brak. Dans la demande qu’ils ont soumise à la police de la région de Dan, les organisateurs ont présenté un itinéraire qui passerait par les rues centrales, y compris la rue rabbi Akiva.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes